Non classé

DU CHANGEMENT À “FAIRE RESPIRER LOMME” 

Présidente du Groupe Faire Respirer Lomme depuis 2020, Victoria Godefrood-Berra a annoncé sa démission au dernier Conseil Communal de Lomme le jeudi 2 février. Engagée auprès des Lommoises et des Lommois avec ses co-listiers Jérôme Francin, Nathalie Lapere, puis Nicolas Grosse, Victoria avait, avec le soutien de nombreux habitants, porté les valeurs, les convictions du groupe Faire Respirer-Lille-Lomme-Hellemmes et plus largement de la majorité présidentielle.

À la suite de son départ, le groupe Faire Respirer Lomme accueille Catherine de RUYTER, ancienne adjointe à la mairie de Lomme, actuellement manager culinaire, elle habite Lomme depuis plus de 25 ans. Engagée auprès de Victoria en 2020 pour sa volonté de changement, sa capacité d’engagement, elle cultive une culture de proximité avec les habitants de chaque quartier et se bat pour une ville qui fait de la politique autrement pour améliorer son bien-être, son environnement et sa propreté.

Convaincue qu’une démocratie participative plus forte doit apparaître à Lomme, Catherine s’était battue pour la réintégration des conseils de quartier. Un souhait que ses nouveaux colistiers ont partagé en conseil communal jeudi dernier.