Depuis des années, je viens à votre rencontre, je m’engage, j’écoute et j’agis, avec mon équipe, pour répondre à vos préoccupations. Dimanche 22 mars, le choix est clair : refuser les extrêmes au conseil municipal de Lille, refuser l’immobilisme. Choisir une voie responsable, apaisée et concrète pour Lille.
Dimanche, mobilisez-vous. Votez Faire Respirer Lille.






