La campagne lilloise monte d’un ton. Un mystérieux lien youtube vient d’être mis en ligne. Qui met en cause la maire de Lille et, indirectement, Martin Loume. Qui ? Ni plus ni moins que
le pseudonyme d’artiste du mari de la maire de Lille. Jean-Louis Brochen, ancien ténor en retraite du barreau lillois, qui s’affiche lacérateur d’affiches, une expression artistique originale à base d’affiches décollées, déchirées et recollées. Pas si mystérieux, l’homme, qui fut un élu lillois sous le magistère Mauroy, ne se cache pas d’ailleurs et ses oeuvres ont déjà été commentées dans la presse spécialisée.
Problème selon l’émetteur du lien youtube : une exposition de Monsieur Loume s’est tenue à Mons en Belgique le 10 mai dernier et des véhicules municipaux et du personnel de la mairie étaient présents dans le parking du lieu comme le montre la vidéo. Une chose est sûre : certains fonctionnaires municipaux sont vent debout et ne voteront pas pour leur patronne. Ils sonnent la charge.
Le lien youtube est assorti d’un fort sibyllin message…DailyNord vous révèle ce qu’il en est.
» Non Martine Aubry n’est pas aussi intègre que la presse le dit.
Même si la presse souvent alertée ne souhaite relayer les informations graves souvent envoyées
QUESTION NUMÉRO 1 :
demandez lui pourquoi deux véhicules de la Mairie de Lille se trouvait à Mons en Belgique le 10 mai 2019 dans la cour de justice : »
Ce que nous avons fait. « Ce jour-là, j’ai loué une camionnette à Marcq-en-Baroeul. Aucun véhicule municipal n’a été utilisé pour mon exposition à Mons« , précise Jean-Louis Brochen, contacté par DailyNord.
Il s’agissait de la question numéro Un. Selon l’objet libellé : 10 questions à poser à Martine Aubry. Il y en aurait neuf autres. Le feuilleton ne fait que commencer. Ici